Nous offrons des solutions pour votre publicité cross-média.

Gassmann Media SA est l’entreprise de commercialisation de W. Gassmann SA pour la publicité print et online dans les titres Bieler Tagblatt, Journal du Jura, BiJou, Le Progrès Courrier, Combi Jura Bernois et Der Zeitungspool. En outre, nous fonctionnons comme intermédiaire pour l’insertion d’annonces dans tous les journaux et feuilles officielles de Suisse et proposons des offres transmédiatiques (y compris des prestations de mobiles, radio, TV et impression)

Ce qui signifie pour vous, en tant que client d’annonces: réserver directement chez Gassmann Media SA et profiter de conditions favorables. Aucune majoration de prix pour modifications de commandes, annulations d’ordres, facturations spéciales, copies de facture supplémentaires, ma­nagement du centre d’imputation des charges.

Insérez votre annonce en quelques minutes à peine, simplement et de manière efficace. Placez vos annonces rapidement à un prix avantageux dans tous les médias imprimé, de même que dans les médias en ligne de Suisse dûment sélectionnés.

Préstations

Insérez votre annonce en quelques minutes

Insérez votre annonce en quelques minutes à peine, simplement et de manière efficace. Placez vos annonces rapidement à un prix avantageux dans tous les médias imprimé, de même que dans les médias en ligne de Suisse dûment sélectionnés.

Insérez maintenant

Vous fixez l'objectif - nous ouvrons la voie

Gassmann Media SA est un interlocuteur fiable et compétent en matière de communication.

Notre siège étant situé à Bienne, nous bénéficions d’une approche bilingue. Les compétences de notre maison d’impression et d’édition W. Gassmann SA ainsi que celles de nos sociétés soeurs en Suisse nous permettent d’offrir à nos clients une large palette de prestations.

Nous nous réjouissons d’élaborer avec vous des solutions de communication personnalisées!

 

Gassmann Media
135, chemin du Long-Champ
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 344 83 83
Nous créons des concepts holistiques

Vous avez une idée et vous avez besoin d'un fil conducteur pour votre communication?

Nos prestations en matière de communication concernent non seulement la production et la réalisation de médias, mais également la création de concepts marketing par objectifs, de publicité et d’instruments de communication intégrés. Ainsi, nous sommes un prestataire de services de communication à part entière, proposant une organisation simple, des méthodes pragmatiques et originales et une offre de conseils avantageuse orientée PME.

Gassmann Media
135, chemin du Long-Champ
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 344 83 83
Vos service d'annonces dans toute la Suisse

Nos conseillères et conseillers en communication transmettent des annonces dans toute la presse écrite en Suisse et à l’étranger, selon les conditions définies avec vous. Notre équipe vous apporte ses compétences pour vous présenter la gamme avantageuse d’offres combinées et vous guider dans le choix du titre le plus pertinent et le placement optimal de votre annonce. Nous vous offrons un service de transmission d’annonces «simple et global».

Gassmann Media
135, chemin du Long-Champ
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 344 83 83
Gassmann Media goes Film

Gassmann Media SA, et son secteur «production cinématographique», se veut de plus en plus créatif et lance un nouveau service professionnel pour la production de spots TV, spots cinématographiques, films d’entreprise ou vidéos web.

Nos spécialistes vous assistent dès la phase conceptuelle, en passant par le mode storyboard et jusqu’à la réalisation finale, que ce soit en matière de films publicitaires pour la télévision ou le cinéma, de films d’entreprise, de films présentant un produit de marque ou encore d’enregistrement d’événements en direct. Gassmann Media SA, et son équipe de production bilingue et expérimentée, vous permet d’élargir votre communication d’entreprise de la manière la plus simple qui soit grâce à son propre studio de télévision et d’enregistrement situé juste derrière la gare de Bienne.

Vous trouverez ici la brochure avec des informations détaillées.

Les premières réalisations cinématographiques sont présentées ici:

Representant l'image de l'entreprise
Arnold AG - Imagefilm
Glycine - Shortfilm «Airmans Journey»

Spot/Cinéma/Ecrans/TV
Stalder Küchen - Stadionspot FC Thun
Casa e Vita - Kinospot
SABAG - Kinospot

Clip produits d‘horlogerie
Watchbrand Showreel
Atlantic Watches - Seashell
Atlantic Watches - Worldmaster Lusso Mech
Atlantic Watches - Worldmaster Diver
Titoni Master Series 2015
Titoni Miss Lovely 2015
Titoni Seascoper 2015
Titoni Slenderline 2015
Titoni Space Star 2015
Titoni Airmaster 2015

 

Gassmann Media
135, chemin du Long-Champ
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 344 83 83
Nous allons vous préparer à la caméra

Et maintenant, à vous la parole!

Vous restez parfaitement calme - grâce à la formation aux médias dispensée par Gassmann Media SA.

Faire une déclaration devant des journalistes de la presse écrite ou devant une caméra ou un microphone a un impact direct qui peut paraître irrévocable, ce qui risque de vous faire perdre vos moyens. La manière dont vous maîtrisez contacts et prestations peut être décisive pour l’acceptation de votre produit, de vos services ou de votre message. Gassmann Media SA a mis au point, à votre intention, un programme de formation idéal: court, intensif, captivant, focalisé sur l’essentiel.

Gassmann Media
135, chemin du Long-Champ
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 344 83 83
Spécialiste reconnu du cerveau et expert en neuromarketing, Hans-Georg Häusel nous explique au cours d’un entretien en quoi, pour beaucoup de choses, les médias de presse l’emportent sur le numérique.

MACH Consumer, la plus grande étude de consommation de Suisse, est aussi une étude média. Elle fait de la presse imprimée la plus transparente des catégories de médias. Les intentions d’achat des lecteurs font partie des données analysées.

Et ce n’est pas tout: en page 9 de cette cinquième édition du JOURNAL PRINT, vous apprendrez que la fréquence d’utilisation des médias presse divise par deux les coûts de contact; en page 5, vous pourrez observer la courbe de croissance impressionnante des marques de médias basées sur l’imprimé dans les filières numériques.

Produits

Le quotidien de la région Biel-Seeland

Le Bieler Tagblatt est tiré à 21'720 exemplaires pour 50'000 lectrices et lecteurs. C’est un quotidien indépendant depuis 1849 très bien ancré dans sa région de diffusion.

Les articles locaux et régionaux occupent une grande partie de son contenu. Le journal ne traite pas seulement les questions sociales de la ville ou des communes, mais également les thèmes liés aux domaines de l’économie, de la culture, de la politique et du sport, qui couvrent environ 70% de l’environnement régional.

Un quotidien avec une forte identité régionale se doit d’être présent sur le plan local. De nombreux correspondants locaux et nos lectrices et lecteurs fournissent les informations nécessaires au journal; ainsi, des sujets intéressants peuvent être transmis aux lecteurs. Grâce à cela, le journal n’est pas seulement un support d’informations, il favorise de par une large couverture l’identification, suscite le débat et encourage la solidarité d’une population envers sa région.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

Bieler Tagblatt
7, place Robert-Walser
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 321 91 11
Le quotidien de la région Jura Bernois / Biel

Le Journal du Jura est l’unique quotidien francophone du canton de Berne. Avec un tirage de près de 9400 exemplaires pour un lectorat de 22'000 personnes, le journal est la voix du Jura bernois et de la population francophone de Bienne.

En 2013, Le Journal du Jura fêtera son 150e anniversaire. C'est en 1863 qu'il a été créé au sein de l'édition W. Gassmann SA.

Le Journal du Jura traite de la vie quotidienne de ses lectrices et de ses lecteurs ainsi que des thèmes des domaines politiques, économiques, culturels et sportifs, de même que de la vie associative. Le Journal du Jura» met en évidence les particularités d’une région caractérisée par son bilinguisme et reconnue mondialement pour son savoir-faire industriel.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

Le Journal du Jura
7, place Robert-Walser
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 321 90 00
La radio populaire de Bienne

Le 29 février 1984, lorsque la radio biennoise Radio Canal 3 a diffusé sa première émission, elle était l’une des trois premières radios locales de Suisse. A cette époque, Canal 3 était complètement bilingue: un émetteur, deux langues. Aujourd’hui, la station produit un programme en allemand et un autre en français, doté chacun d’un contenu rédactionnel et d’un programme musical différent.

Environ vingt journalistes et modérateurs proposent aux 52'900 auditrices et auditeurs (34'500 sur Canal 3 en allemand et 18'400 sur Canal 3 en français) de la région Bienne-Seeland–Granges une programmation attrayante. La radio Canal 3 est en outre un média important pour les entreprises et les commerces de la région car il leur est possible de transmettre leur message publicitaire par ce biais.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

Canal 3
7, place Robert-Walser
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 327 60 60
La station de télévision bilingues en Suisse

En tant que plus grande entreprise de médias de la région, W. Gassmann SA, en commun avec le Bureau Cortesi, possède des parts de la télévision locale TeleBielingue. Les reporteurs et les reportrices d’images, une petite équipe de gestion, de techniciens et naturellement les présentateurs et les modérateurs ont développé l’unique station bilingue de Suisse en un média couronné de succès. TeleBielingue atteint chaque jour 51 000 téléspectatrices et téléspectateurs.

Pleine d’idéalisme, une équipe jeune et dynamique s’assure que les émissions soient animées et informatives. TeleBielingue met l’accent principalement sur les nouvelles, mais elle divertit aussi son public avec des émissions-débats, des émissions-conseils, etc. De nombreuses personnalités locales de l’économie, de la politique, du sport et de la culture y sont invitées.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

TeleBielingue SA
7, place Robert-Walser
Case postale 1344
2501 Biel/Bienne
+41 32 321 99 11
L'hebdomadaire pour la région Tramelan/Court

Le Progrès/Courrier est un hebdomadaire à abonnement tiré à 1141 exemplaires qui traite des sujets locaux couvrant la région de Tramelan à Court.

Douze fois par année, un tout-ménage de 7970 exemplaires est distribué dans la région. Un thème particulier ou en rapport avec la saison y est traité.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

L'hebdomadaire et le Journal officiel pour la région Bas-Vallon

L'Echo du Bas-Vallon paraît chaque jeudi. Il publie les informations locales et fait en outre office de feuille officielle pour les communes du Bas-Vallon. Cet hebdomadaire est le reflet de la vie locale et il est édité à environ 3000 exemplaires.

Ici, vous trouvez vos contacts actuels.

Le Citymagazine de Bienne

Brochure d’informations à l’attention des touristes, visiteurs et habitants de la région.

Tirage: 27'200 exemplaires
Parution: 6 fois par année

Le magazine d’affaires suisse indépendant

Focus PME est le magazine d’affaires suisse indépendant destiné aux décideurs innovants actifs dans les petites et moyennes entreprises. Au service de la PME, il favorise activement l’enseignement et l’échange des connaissances. Il est distribué gratuitement dans les cases postales des PME suisses.

Focus PME Website

Inédit Publications SA
37, avenue de Rumine
Case postale 900
1005 Lausanne
+41 21 695 95 95
Le magazine romand de l’efficience énergétique

Premier magazine romand consacré à l’efficience énergétique, cette publication est rédigée en étroite collaboration avec des spécialistes et relaie les actions concrètes menées dans ce domaine. Efficience 21 est destiné à ceux qui cherchent les clés pour un habitat efficient, ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent aux problématiques énergétiques.

Efficience 21 Online

Inédit Publications SA
37, avenue de Rumine
Case postale 900
1005 Lausanne
+41 21 695 95 95
Le journal du personnel de l'administration cantonale

Tirage: 22'700 exemplaires
Parution: 6 fois par année

Organe officiel de la Guilde biennoise du Carnaval

Tirage: 4000 exemplaires
Parution: 1 fois par année (avant le début du carnaval)

Le journal professionnel pour la foresterie et l'industrie du bois

Tirage: 2290 exemplaires (certification REMP 2015)
Parution: 11 fois par année

Le journal pour les collaborateurs et collaboratrices de la poste

Tirage: 75'000 exemplaires, répartis en édition allemande, édition française et édition italienne
Parution: 12 fois mensuellement

Livre sur le Seeland et la région de Morat

Livre sur le Seeland et la région de Morat avec calendrier.

Tirage: 4000 exemplaires
Erscheinungsweise: 1 fois par année (en automne pour l’année suivante)

Team